La Taverne De L'almanax
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Message par Sky-Blist Dim 8 Mai - 19:17

L'alliance Vs Alliance se déroule en 2 étapes:

  • L'attaque de prisme : 


Afin de pouvoir essayer de prendre le contrôle d'une zone il faut que celle-ci soit dans l'étata vulnérable. 
Afin d'y arriver il faut composer une équipe de 5 joueurs au maximum afin d'aller attaquer le prisme de la zone voulu. L'attaque se déroule comme une agression de percepteur.
En cas de victoire le prisme passera en état affaibli puis vulnérable (24Heures plus tard). En cas de défaite il faudra retenter votre chance 1 heure plus tard.


  • Le king of the hill ( ou roi de la montagne en français) : 


"Bon et maintenant que le prisme est vulnérable qu'est ce que je dois faire?!"
Le deuxième round va pouvoir débuter! Cette phase peut durer 30 minutes jusqu'à 2 heures au maximum.
Elle fonctionne sur un principe de supériorité numérique / minutes.
Pour la gagner et donc gagner la zone il faut totaliser 30 points. 
L'alliance marque 1 points / minute qu'elle passe en supériorité numérique. Oui oui, simplement par minutes ou nous sommes plus nombreux que l'adversaire Wink.
Pour qu'un joueur voit ça présence comptabilisé pour la supériorité il faut : 

  •  Qu'il ai son mode AvA activé (Ouvrir l'onglet alliance et cliquer sur activer mon mode AvA. Pour se faire il faut être hors de la zone de combat puis y revenir)



  • Qu'il ne soit pas en combat depuis 1 minutes 30. 



Les 30 minutes ne doivent pas forcement être consécutive. 
Nous pouvons aussi dire que suivant l'état de la supériorité numérique il y a différentes techniques à adopter.

  •   Si l'Alliance est en infériorité numérique, il va falloir aller déloger les ennemis, former des groupes d'assauts.




  •  Si l'Alliance est en supériorité numérique, cachez vous du mieux que vous pouvez, aiguisez vos lames, préparez vous à bondir sur l'ennemi qui ne tardera pas à venir vous chercher!



Les Guérisseurs et les Croques Morts rentrent en jeux maintenant.
Rappel:
 
Après une agression il y a deux possibilités : 

  • Le membre de l'alliance a remporté le combat. Son ennemi va donc se transformer en tombe. Afin de sortir l'ennemi de la zone du combat le passage d'un Croque Morts est nécessaire. Avec l'utilisation d'une potion notre Croque Mort pourra forcer l'ennemi à libérer son âme du champ de bataille. Et ne sera plus comptabilisé dans les points de son alliance.

  • Le membre de l'alliance à perdu l'affrontement. Alors il va être transformé en tombe mais surtout ne libère pas ton âme tout de suite! Avec l'aide d'un Guérisseur, qui pourra te faire revivre, tu pourras te remettre de tes blessures et donc continuer ton combat! Grâce au Guérisseur ta présence continuera d'apporter des points à l'alliance. 


Et cela marche à l'inverse pour nos ennemis Wink .
Une fois les 30 points accumulés l'alliance victorieuse doit poser un Prisme pour confirmer la victoire. De mémoire il y a 1 heure de délais, mais à confirmer. Sinon n'importe quelle alliance peut en poser 1. N'oubliez d'en prendre dans vos sacoches avant de vous lancer dans une attaque Wink .

Les 30 points ont été collectés et le prisme à été posé par notre alliance? 
La victoire est à nous!
Les pépites accumulées par le prisme avant l'attaque vont être maintenant distribués sur les mobs de la zone (un icône apparaît sur les groupes). N'hésitez pas à les récupérer! Sinon elles seront redistribués lors de la prochaine attaque.


"Ouais ouais, l'alliance à un prisme mais il marque recycleur à côté, qu'est ce que c'est?"


Trois modules de recyclage différents peuvent être fabriqués et ajoutés sur les prismes de votre alliance (le principe est similaire à celui des modules de téléportation). Ils vont avoir un % des pépites obtenus par la transformation de la ressource à l'alliance (dans le prisme) et un autre % des pépites aux joueurs. 
Le Recycleur Équitable est le plus équilibré. Il offre 50% de pepites pour le personnage et 50% pour les prismes.
Il y a une différence entre les ressources qu'on veut recycler.
Le nombre de pépites qu'une ressource peut donner dépend:

  • Du LVL de la ressource, de sa rareté
  • Du bonus de la zone expliqué en dessous.

Un bonus pour faire des pépites est présent. Ce bonus n'est là que pour les ressources des zones que notre alliance contrôle. Il faut qu'il y ai un recycleur sur le prisme pour avoir le bonus.

Pour imager : 

  • A frigost on possède la zone korriandre et la zone ben le ripate.

  • Cependant on a un recycleur qu'en zone Ben.

  • ça veut dire que on n'a pas le bonus si on veut recycler des ressources de la zone korriandre.

  • Si on mettais un recycleur sur le prisme de la zone korriandre on aurait le bonus.

  • Le bonus serait le même si on recyclait des ressources korriandre sur le prisme de la zone Ben ou des ressources Ben sur le prisme de la zone korriandre...




Pour information, avec un recycleur Équitable 50% des pépites que vous créez sont remises à TOUS les prismes de l'alliance. 

Je pense avoir fait le tour de l'AvA, cependant si des questions subviennent un topic dans la taverne peut être créer afin que nous vous apportons la réponse la plus utile possible.
L'équipe de Barman de votre Taverne favorite, ainsi que moi même, vous souhaitons un bon moment en AvA!
Sky-Blist
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